mes créations

Publié le par Brodlandes

eh bien me voilà de retour sur la toile, trop longtemps sans vous montrer mes créations voilà chose faite

toujours pour ma petite fille et son poupon bien entendu je ne résiste pas

des coloris vitaminés pour l'été

DSC04463.JPGDSC04464.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le petit maillot de bains est tiré d'un patron "ah non pas elle" juste un peu modifié par mes soins

et les patrons ah non pas elle je craque toujours donc là des nouveautés

miss sunday

misssunday1.jpgmisssunday2.jpg

 

et tant qu'à faire pour le poupon aussi la même pour le fun et le plaisir de la petite

misssundaypoupon.jpg

 

et là carrément craqué pour deux patrons "la little twist" jupe réversible et la tunique qui va longtemps que j'ai transformée en réversible aussi

DSC04584.JPGDSC04585.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour le poupon j'ai juste fait la jupe pas le courage pour la tunique LOL

littletwist1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article