Quelques jupes Redondo de Farbenmix

Publié le par Brodlandes

Quelques réalisations pour ma petite fille 

jupe en panne de velours de toutes les couleurs

couture-et-broderie-0005.JPGcouture-et-broderie-0006.JPG

jupe en madras provenant de la martinique 

couture-et-broderie-0007.JPGcouture-et-broderie-0008.JPG

jupe en tissu genre suédine et lainage écossais et pas moins de 5mètres de dentelle pour une version très princesse

couture-et-broderie-0011.JPG

Publié dans vêtements enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'etais persuade que tu avais deux petites filles !!!<br /> et je te comprends , on ne les voie jamais assez<br /> bises
Répondre
P
superbes ces jupes, tes petites filles vont etres super contentes<br /> bravo a toi
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes compliments, mais c'est tout pour la même j'ai un petit fils et une seule petite fille et comme je la vois jamais je la gâte super beaucoup ! j'aimerais tellement la voir et<br /> surtout l'avoir en vacances <br /> <br /> <br /> <br />