Petit cadeau pour ma fille

Publié le par Brodlandes

Voilà, hier soir il m'est pris l'idée de confectionner un sac pour ma fille (elle transporte toujours tout soit dans un sac à dos soit un sac plastique ça m'énerveeeeeeeee.)
Donc il est de la taille des sacs réutilisables des supermarchés mais celui là elle pourra le laver. Et cela me permettra de mettre les cadeaux pour ses amis qu'elle m'a demandé de lui faire.
Voici le sacDSC03032.jpg

Et voici les cadeaux 
 2 serviettes de toilette brodées personnalisées
DSC03024.jpgDSC03025

Une trousse de toilette personnalisée (tout est possible en vente  ICI)
DSC03030DSC03026
DSC03027DSC03028
DSC03029eh oui une fan de Lilo & stitch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> A quel prix serait le sac si vous le vendiez ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> ce sac serait à 25 € n'hésitez pas à me contacter pour la réalisation d'un sac similaire si vous êtes intéressée<br /> corlialement<br /> Brod'Landes Création<br /> <br /> <br />