quand une chaussette devient collant de poupon

Publié le par Brodlandes

je sais pas vous mais je n'aime pas jeter ! eh ce matin avec mes chaussettes trouées au bout et bien entendu déjà réparées.... je rélfléchis et là idée de génie pourquoi pas un collant de poupon top chrone 3mn tout est fini
donc je vous explique vous pliez en deux votre chaussette en prenant soin de mettre le talon derrière (ça vous servira pour les grosses fesses du poupon) vous coupez le bout du pied et ensuite vous coupez bien au milieu jusqu'au talon, vous arondissez le bout de chaque "pied" du collant, une piqure zigzag et le tour est joué c'est y pas beau, elle est bonne hein mon idée
si les explications sont pas claires pour vous un petit coup de sonnette et je vous explique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article