so girly !

Publié le par Brodlandes

ah dès que Vanessa Pousey sort un patron "ah non pas elle" je ne résiste pas et là de son today prévu pour les garçons j'ai de suite pensé à ma petite fille en version "so girly" comme dirait Vanessa dont les patrons sont trop bien expliqués trève de blabla je vous montre

couture-et-broderie-0001.JPGcouture-et-broderie-0002.JPGcouture-et-broderie-0003.JPG

 

le patron propose de mettre une fermeture à glissière posée dessus (normalement on voit pas toute la fermeture mais c'est top tendance !) alors j'ai opté pour la version hyper jolie de la fermeture à poser dessus bien entendu et devant une petite broderie et des strass puisqu'il y en a sur la fermeture au dos

j'espère que ça va plaire et aller surtout car j'ai pas le mannequin mais en principe les patrons taillent bien et j'ai pris le 4 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article